Hey les marmottons,
Que je suis rendu compte que je n’avais pas édité mon c’est lundi d’il y a 15 jours du coup le voici.
La semaine passé j’ai lu :
Un Palais d’épine et de roses et j’ai adoré.
Cette semaine je lis : Oraison 1 La langue du silence.
Résumé :
Mylianne Manérian est une jeune fille sans histoire. Alors pourquoi est-elle retrouvée morte dans une ruelle lugubre ? De l’avis général, c’est l’œuvre des clans, ces rebelles qui menacent la paix du royaume.
Les deux sœurs de la défunte, Aileen et Noony ne se satisfont pourtant pas de cette explication.
Aileen, envahie par la haine, est prête à tout pour venger sa cadette au risque de se trouver mêlée à des intrigues qui la dépassent.
Noony, quant à elle, se révolte en apprenant que leur royaume projette d’envahir Rouge-Terre, un continent voisin, quitte à faire des milliers de victimes.
Au milieu de l’indifférence générale – la mort est une généreuse source de revenu – les deux sœurs vont tenter de stopper les conflits et de révéler au grand jour les manipulations de leurs dirigeants.
et aussi :
Je pense qu’il est inutile dans faire de nouveau un résumé.
La semaine prochaine j’aimerai continuer :
Résumé :
Les dieux de Myrillia ont créé les Neuf Contrées qui ont vécu en paix depuis quatre mille ans. Jusqu’à maintenant,car Meeryn, déesse des Îles d’Estivage, a été assassinée.Le seul témoin, un infirme nommé Tylar de Noche, est unChevalier d’ombre tombé en disgrâce. La déesse mourante lui a accordé dans un dernier souffle une puissante bénédiction qui a guéri son corps brisé, une marque que beaucoup voient comme la preuve qu’il est l’assassin. Pourchassé, aidé par d’autres parias, Tylar doit débusquer et vaincre un être assez puissant pour tuer un immortel…
Ce livre je l’avais mis en pause quand j’ai commencer la LC de Oraison qui n’étais pas prévu dans ma PAL du mois de la fantasy mais bon.
Et vous que lisez vous ?
La marmotte qui lit