C’est lundi que lisez-vous ?#22

IMG_20170925_231411_829

Coucou mes marmottons,

C’est parti… On se retrouve pour le « C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galléane 
Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
1.

img_0040

La semaine passé j’ai lu Zalim de Carina Rozenfiel, aux éditions Scrinéo.

Ma chronique arrive bientôt et cette fois c’est sûr lol. Vous pouvez déjà voir mes premières impression sur mon compte Instagram.

Résumé: 

Un royaume d’un autre monde, ressemblant fort à notre Norvège, est en proie à la guerre. Il invoque un démon pour l’aider à gagner, qui choisit alors un hôte humain inconnu. Cet hôte oublie son identité humaine à chaque fois que le démon se réveille et le possède, et n’a plus conscience de ses actes.

Qui est l’hôte ? Dans quel camp est-il ? Va-t-il réussir à prendre le dessus sur le démon pour le maîtriser ?

2.

img_0045Outlander tome 4. Les tambours de l’automne de Diana Gabaldon aux éditions J’ai lu.

Je vais enfin reprendre pour de bon ce roman et cette fois je vais jusqu’au bout . Je l’ai commencer il y a déjà quelque temps et puis ensuite j’ai eu de Lectures communes donc je lisais un chapitre ou deux par-ci par-là. Ne vous méprenez pas, j’aime ma lecture lol, c’est juste que c’est un sacré pavé et donc j’essayai de jongler avec d’autre, mais du coup je n’arrivais pas à me concentrer dessus , j’ai préférer attendre d’être tranquille pour m’y plonger une bonne fois pour toute, Jamie le mérite.

J’en suis à la page 458 sur 1136.

Résumé:

Pour fuir l’oppression anglaise, Claire et Jamie embarquent pour le Nouveau Monde, où ils espèrent enfin trouver la paix. Toutefois, lorsqu’ils échouent sur les rivages de Caroline du Nord en 1767, l’Amérique est à l’aube de son Indépendance : tandis que la révolution se prépare, les deux amants vont une fois de plus être emportés par le tourbillon de l’Histoire.

Restée en sécurité dans le xxe siècle, leur fille Brianna cherche à percer le secret de sa naissance. Quand elle découvre qu’un sort tragique guette ses parents, elle met tout en œuvre pour les rejoindre dans le passé… avant que les portes du temps ne se referment sur eux.

 

3. 9782266278829

Heartless de Marissa Meyer aux éditions PKJ.

J’ai hâte qu’il sorte, (05/10/2017) j’ai adoré les Chroniques Lunaire je vais retrouver bientôt cette auteure.

Je pense pas le commencer la semaine prochaine car je suis pas sûr d’avoir terminé Outlander car entre le travail le sport et je déménage ce week-end donc, mais il suivra les tambours de l’automne.

Résumé :

La Reine de Cœur n’a pas toujours été la terrible souveraine d’Alice au pays des merveilles. Avant d’être couronnée, elle s’appelait Catherine et rêvait de devenir la plus grande pâtissière du royaume. Mais le sort a décidé de lui jouer un vilain tour : le Roi de Cœur veut absolument l’épouser et les parents de Catherine, très ambitieux, placent de gros espoirs en cette union. Catherine, elle, veut vivre librement et aimer celui qui fait battre son cœur : Badin, le bouffon du Roi. Malheureusement au pays des merveilles, où s’entrechoquent magie, folie et monstres, les contes n’ont pas tous une fin heureuse…

 

Et vous en ce lundi cela donne quoi ?

La marmotte qui lit.

 

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ?#22 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s