C’est lundi que lisez-vous ? #29

IMG_20170925_231411_829

C’est parti… On se retrouve pour le « C’est lundi que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Repris par Galléane 
Pour participer rien de plus simple, vous faites un billet sur votre propre blog dans lequel vous répondez à ces trois questions en image comme je le fait ou en écrivant le titre des livres.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

1.

img_0136

 

Résumé :

TUEUR EN SÉRIE…
TRAQUE INFERNALE.
MÉDECINE LÉGALE.
SERVICES SECRETS.
… TERRORISME.
LA VICTOIRE DU MAL EST-ELLE INÉLUCTABLE  ?  

CE THRILLER VA DÉTRUIRE VOS NUITS ET HANTER VOS JOURS.

 

2.

img_0092

Je suis toujours sur le même roman mais à l’heure ou je publie il ne me reste que 64 pages du coup je pense le terminer ce soir.

Je commencer l’autres dès demain matin.

 

3.

20171105_102433-41093745.jpg

Résumé :

Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d’esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, « servante écarlate » parmi d’autres, à qui l’on a ôté jusqu’à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l’austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler… En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.

 

Et vous qu’avez vous prévu ?

 

La marmotte qui lit.

4 commentaires sur « C’est lundi que lisez-vous ? #29 »

    1. Personnellement j’adore. C’est sombre, c’est du thriller noir comme tout ses policiers. Le sujet traité dans l’appel du néant est délicat car tellement d’actualité. Je pense qu’il est possible que cela dérange certains lecteurs car ce qu’il écrit est quelque chose qui pourrai tout à fait ce produire.
      Toutes les choses qui font partie du roman, les techniques d’investigations donc il parle sont toutes réel car il travail avec la gendarmerie lorsqu’il écrit. Il fait également beaucoup référence aux attentats qui ce sont déjà produit. Il avait commencer à écrire le bouquin avant tout cela et puis au vue des événements l’avait mis de côté, mais comme il le dit, il écrit ce qu’il a envie d’écrire, il écrit pas ses textes en fonction de ce qu’on lui dit d’écrire. Je peux comprendre que sont livre puisse ne pas être aimer car il fait vraiment peur et peu rendre un peu parano, mais je trouve son livre vraiment bien. Bien sûr ce n’est que mon avis.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s